Le Forum jeunesse Longueuil est un organisme de concertation jeunesse créé POUR et PAR les jeunes. C’est un lieu où les jeunes prennent leur place en discutant d’enjeux régionaux et en suscitant l’émergence de projets jeunesse. Le Forum jeunesse Longueuil a pour mission de contribuer au développement durable de l’agglomération de Longueuil, en favorisant la participation des jeunes de 12 à 35 ans aux décisions qui les concernent.
[
view less ]
* Défendre les intérêts des jeunes et exercer un rôle-conseil en matière jeunesse.
* Favoriser l’implication des jeunes au sein des instances décisionnelles.
* Favoriser la concertation des intervenants jeunesse de la région de Longueuil.
* Soutenir des...
[
view more ]
* Défendre les intérêts des jeunes et exercer un rôle-conseil en matière jeunesse.
* Favoriser l’implication des jeunes au sein des instances décisionnelles.
* Favoriser la concertation des intervenants jeunesse de la région de Longueuil.
* Soutenir des projets locaux et régionaux par le biais du Fonds régional d’investissement jeunesse (FRIJ).
* Initier et coordonner des projets structurants de développement.
[
view less ]
La mise sur pied d’une telle instance de représentation gérée pour et par les jeunes s’avérait une nécessité afin de cibler adéquatement leurs réalités.
You must be a TakingITGlobal member and an organization listing manager to add a post. Either
login, or
register.
Bonjour,
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS), en collaboration avec le Forum Jeunesse Longueuil, organise une formation sur le réseautage moderne pour les entrepreneur
more
de 18 à 35 ans qui veulent en apprendre plus sur le sujet et bénéficier des trucs d’un pro!
Coût : seulement 30$ pour les membres et les non-membres de la Chambre. Vous trouverez le formulaire d’inscription sur le site Internet de la CCIRS au www.ccirs.qc.ca.
L’atelier est d’une durée d’environ trois heures et sera suivi d’un dîner trois services au Restaurant Messina de Longueuil. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter l’annonce ci-dessous ou communiquer avec Mme Marianne H. Jubinville au 450-463-2121.
Vous êtes intéressés à vous inscrire? Faites vite, car il y a un maximum de 40 places pour le 6 novembre prochain.
Pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister, rappelons qu’une seconde formation est prévue en avril.
Si possible, passez le mot à vos contacts, clients et amis!
less